Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.

24 Nov

Catherine Chantepie écrivain et rédactrice web en Loire Atlantique (44)

Publié par catherine  - Catégories :  #Rédaction web

Mon livre l'Histoire Cachée des Tubes de la Chanson Française, publié en 2019 aux éditions la Boite à Pandore

Mon livre l'Histoire Cachée des Tubes de la Chanson Française, publié en 2019 aux éditions la Boite à Pandore

Depuis le début des années 2010 j'ai le plaisir de vous révéler l'histoire cachée des chansons sur la Clef des Songs. Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site et je vous en remercie sincèrement.

En 2019, j'ai écrit le livre l'Histoire Cachée de tubes de la Chanson Française, aux éditions la Boite à Pandore. Une aventure passionnante qui m'a permis de participer régulièrement en tant que chroniqueuse à des émissions radio sur Viva+, aux côtés de Serge Van Haelewijn.

Rédactrice web, j'ai également créé le site redacteurweb.biz. Vous y trouverez toutes mes références pro et un blog dédié à l'actualité du Brand Content, de l'éditorial et du digital.

Si vous souhaitez en savoir plus, ou que vous désirez entrer en contact avec moi pour une prestation de rédaction web ou de journalisme toutes thématiques, rendez-vous vite sur ce site.

Rédactrice web d'expérience en Loire Atlantique

Vous souhaitez mettre votre site web en valeur grâce à des textes optimisés pour le net et faciles à lire ? Rédactrice web sénior, je vous aide à atteindre vos objectifs.

Basée en Loire-Atlantique (44), non loin de Saint-Nazaire, Guérande et Nantes, j'effectue mes prestations de rédaction web entièrement à distance (full remote).

Parmi mes thématiques de prédilection en redaction web ou print : l'immobilier, la santé, la vie pratique, le développement durable et l'énergie. Devis gratuit sur simple demande.

Commenter cet article

Archives

À propos

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.