Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.

20 Nov

Redactrice web, création texte professionnel

Publié par catherine  - Catégories :  #Rédaction web

 

Réalisation texte, communiqué de presse, article de communication interne ou de communication externe. L'inspiration et le temps vous manquent? Faites appel à une rédactrice professionnelle pour la réalisation de vos contenus.

 

Réalisation texte : une spécialité unique

Manier les mots c'est mon métier. Pour vous permettre de gagner du temps je vous propose la création de contenus à des prix intéressants, à partir de 39€ TTC la prestation, pour un texte optimisé web de 400 mots. 

 

Tarifs rédaction web

Pour la prestation de rédaction web, je vous propose un tarif adapté à votre demande, à partir de 39€ TTC. Mes tarifs sont dégressifs : 10% de réduction au delà de 1600 mots et 20% au delà de 3200. Ainsi, vous pouvez réaliser des économies en commandant des quantités importantes. Si vous souhaitez obtenir de nombreux contenus web, pour alimenter un site web par exemple, c'est vraiment une solution intéressante. Alors pour vos contenus web, faites appel à une professionnelle depuis 10 ans.

 

10 ans d'expérience professionnelle et autant d'expériences enrichissantes. Pro de la plume, j'écris souvent sur les thèmes suivants : voyages, mode, musique, tourisme, économie, shopping, maison.

 

Rédactrice dans l'ouest : à votre service!

Je réalise pour vous tous types de rédactionnels : création texte ou réécriture, rédaction web, mailings, article pour votre blog... 

 

A chaque nouvelle demande, j'analyse vos besoins et vous propose une solution adaptée.

Je vous propose un travail de qualité. Pas de travail à la chaine bête et méchant. Ma priorité, vous apporter entière satisfaction. 

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur mon site web : www.redactriceweb44.com

 

Catherine CHANTEPIE


Création texte, articles de blog

Redaction web

Conception redaction

La Baule, Pays de la Loire, France

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.