Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.

05 Dec

A la recherche de la nouvelle plume ?

Publié par catherine  - Catégories :  #Rédaction web

Rédacteur web est un métier qui ne s'improvise pas. 

Votre société se développe et vous avez besoin de textes percutants pour votre nouveau site web? Responsable éditorial, vous testez de nouvelles formules et avez besoin de petites mains talentueuses ?

Ne cherchez plus votre rédactrice web : faites appel à mes services !

4420031774_a56c5e44ca.jpg

Curiosité, créativité... mes qualités ont séduit le jury qui ne me met que des "bleus". 

Rédactrice web : c'est une passion, une vocation. Jongler avec les mots, trouver la tonalité qui fait mouche, susciter l'intérêt... telle est ma tâche quotidienne. Qu'il s'agisse de parler de sujets glamour ou non, je suis la plume de la situation.

Efficacité, réactivité et professionnalisme sont mes principâux atouts. Je vous propose un devis et une prestation rapide.

Mes domaines de prédilection : les finances, l'informatique, la mode et la beauté. Mais à dire vrai, je pense appartenir à la catégorie des "touche à tout".

B for Bank, E Web Gestion, Wadbuzz et beaucoup d'autres font déjà appel à mes services.

Rédacteur web : votre partenaire pour augmenter votre visibilité

Il est bien loin le temps où les contenus baclés faisaient recette. Aujourd'hui, Google est très sévère : les sites apportant des informations de mauvaise qualité sont rangés aux tous derniers rangs de ses résultats. Soigner ses contenus est plus que jamais une priorité.

Miser sur un contenu de qualité est un investissement à privilégier : créez des articles d'actualité ou un blog dédié et vous captiverez un large public.

Vous recherchez votre nouvelle plume ? Contactez-moi!

Catherine Chantepie - Rédactrice web

Contactez moi sur mon site dédié :

www.redactriceweb44.com

Commenter cet article

Archives

À propos

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.