Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.

04 Oct

Sport Elec, est ce que çà marche?

Publié par catherine.chantepie

Nous sommes tous tombés un matin par hasard sur un programme shopping de la TNT ventant les mérites de sport elec, cet appareil d'électro stimulation. En regardant ce programme, je me suis rendue compte que mon corps ressemblait davantage aux photos "avant " qu'aux photos après. Il fallait donc faire quelque chose...

Les yeux encore collés et le visage encore marqué par les draps, j'ai pu saisir un stylo et noter le numéro d'euroshopping chez qui j'ai commandé le kit sport elec (avec le shorty). Un véritable achat impulsif qui m'a coûté près de 150€ ... Tout de même!

Quelques jours plus tard je recevais le colis chez moi. Toute frénétique, j'ai ouvert le colis et découvert le produit tant attendu. Première chose, j'ai consulté le DVD fourni pour être sûre de bien utiliser sport elec. Il y a tout un tas de fils et de brnachements alors je ne voulais pas de court cicuit sur mes abdos. Ce n'est pas le moment de ressembler à Claude François...

Et c'est parti, première séance. Oh surprise, çà vibre. Et pas qu'un peu. C'est la machine qui stimule les muscles de mes abdos. Tiens ils existaient encore ceux là?

Depuis j'utilise régulièrement le sport elec (plusieurs fois par semaine), c'est vrai qu'il y a des résultats. Mon ventre est raffermi. Je le conseille autour de moi notamment à mes copines qui ont accouché il y a peu et qui aimeraient retrouver un semblant de fermeté... Mais pour perdre vraiment, rien ne vaut le sport, le vrai!5440545081_6678f9497f.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Histoire des chansons françaises et internationales. De A comme Aznavour à Z comme Zazie ils sont tous là, français, et internationaux, actuels ou passés.